Rosa …

J’ai eu l’envie de faire un petit cadeau …

Sélection des cotons faite, crochet en main, voici Rosa en image,

Coton Sunny et reste de Coton Katia acheté en espagne, Crochet 2 1/2, petit bouton et ruban …

J’ai continué ma lancée en mélangeant plusieurs modèles de Lidia et cette fois j’ai opté pour le côté petite fille avec deux couettes 😉

La magnifique couleur rose fushia de la robe a donné tout naturellement son joli petit nom de ROSA !!! Vous êtes d’accord, cela lui va à ravir non ???

J’ai essayé de la rendre la plus mignonne possible entre les couettes, la robe à volant et ses petits accessoires colorés. Bon vous aurez surement constaté qu’une couette est légèrement plus longue que les autres 😦 petite erreur de concentration … Mais disons que cela lui donne un côte encore plus unique 🙂

Je l’a trouve adorable !!! Et vous ???

J’espère désormais qu’elle plaira à sa petite destinatrice 😉

Bon crochet à vous et à bientôt pour de nouvelles créations …

By LKA …

3 réflexions sur “Rosa …

Laisser un commentaire