Accessoires enfant ..., Déco ..., Doudous, jouets ...

Des paniers lapins plein de bonbons …

L’anniversaire de mon Petit ❤ Pirate<3 aura lieu pendant les vacances d’été, j’ai donc préparé des petits paniers remplis de bonbons pour la classe de mon bonhomme avant la fin de l’année scolaire …

Voici le résultat en image,

Coton de différentes couleurs et petites décos pour former les yeux et nez …

J’ai repris un modèle déjà réalisé ici en modifiant un peu l’accroche des oreilles et surtout en crochetant un modèle miniature pour des petites mains gourmandes 😉

28 lapins plus tard, le remplissage de bonbons effectué, tout était prêt pour que mon ❤ Pirate ❤ gâte ses camarades de classe !!!

Une multitude de couleurs, j’adoore, c’est mignon non ???

Maintenant que nos petits gourmands ont reçu leur lapin, je m’attelle désormais aux petits cadeaux maîtresses et astem !!!! C’est bientôt la fin de l’année scolaire, une nouvelle page se tourne pour chacun …

Bon crochet à vous et à bientôt pour de nouvelles créations …

By LKA …

6 thoughts on “Des paniers lapins plein de bonbons …”

  1. 28 ! ça donne le tourni ça en fait des heures de crochet … super attention pour les petits camarades de classe, avec en plus des bonbons c’est plus que parfait. Félicitations superbe travail.
    Thali

    J'aime

Laisser un commentaire

