Doudous, jouets ...

Un lapin dans mon jardin …

La petite lapine a bien plu à mon petit ❤ Pirate ❤ du coup pour mon bonhomme j’ai entièrement changé l’aspect pour lui crocheter un joli lapin.

Voici le résultat en image,

Coton Pildar 4, Coton Alto cheval Blanc, Crochet 3, petits boutons rigolos …

Pour ce petit lapin, j’ai repris le tuto de Cat’s Créa Crochet en changeant le côté féminin par un côté masculin avec un petit short salopette, un tee-shirt et des bottes. Au fur et à mesure, le petit lapin est devenu un adorable jardinier à l’image de mon ❤ Pirate ❤ qui adore les fleurs !!!

J’ai donc ajouté des petits boutons rigolos avec des citrons pour tenir les bretelles du short, puis mis un petit bouton fleur (A sa demande !!) sur l’oreille cela lui donne une touche originale et moderne avec un petit piercing 😉 sans oublier les bottes jaunes pour la touche tendance !!!

J’adore ce petit lapin, qui ne cesse de de se promener dans le jardin depuis qu’il a trouvé les bras de mon petit bonhomme … Il est habillé pour en même temps !!! Espérant qu’il ne devienne pas un lapin gris trop rapidement 😉

Ce modèle est toujours très agréable à réaliser, la transformation est plutôt réussie, je suis donc très heureuse de mon petit cadeau pour mon ❤ Pirate

Et vous, vous aimez ma version Lapin jardinier ???

Bon crochet à tous et à bientôt pour de nouvelles créations …

By LKA …

4 thoughts on “Un lapin dans mon jardin …”

Laisser un commentaire

