Un ballon Granny …

Mon neveu « Chouchou » est un grand fan de balles, ballons … Ayant des restes de coton, j’ai eu l’envie de lui faire un petit ballon !!!

Voici le résultat en image,

Coton Sunny, Crochet 3 …

J’ai voulu lui faire un petit ballon, quelque chose d’un peu plus grand que la dernière balle que je lui avait crocheté. J’ai donc réalisé des africans flowers de deux tailles différentes, 32 africans plus tard il ne restait plus qu’a assembler le tout.

Je me suis basée de ce schéma :

J’avoue que c’est plutôt une belle prise de tête !!! J’ai commencé l’assemblage, réfléchi, recommencé, assemblé à nouveau … mais j’ai réussi !!! 4 côtés restants, j’ai commencé le rembourrage et j’ai constaté que mon ballon était bien plus gros que ce que je pensait 😉

Ce ballon est extra, je suis fan, mes ❤ Pirates ❤ aussi 🙂

Une fois offert à mon neveu « chouchou », j’ai bien réalisé qu’il était gros devant lui 😉 mais il a adoré !!!!

Et vous, vous aimez mon gros ballon ???

Bon crochet à vous et à bientôt pour de nouvelles créations …

By LKA …

6 réflexions sur “Un ballon Granny …

  1. Ah j’adore ton ballon est magnifique et en Africans flowers c’est encore mieux … moi aussi j’ai réalisé un modèle de ballon en Africans flowers mais en version Baby beaucoup plus petite.
    Joli travail et bravo pour le mixe des couleurs.
    Amitiés,
    Thali

    J’aime

  2. Très sympa 🙂 J’aime beaucoup le choix des couleurs 🙂

    Tu es trop douée, je commence juste à savoir faire du crochet et j’aimerai déjà être aussi douée 😉

    J’aime

Laisser un commentaire