Une jolie poupée Coccinelle …

Mon petit Pirate va rentrer à l’école en septembre, ça y est il devient un grand … Du coup il va quitter sa Tata Nounou et surtout sa grande copine « A » !!!

Alors j’ai fait une petite poupée pour qu’elle garde un souvenir de lui et nous avons choisi la Coccinelle !!!!

Voici le résultat en image,

coccinelle 1 coccinelle 3

Coton Sunny, Crochet 2 1/2, petit ruban …

J’ai gardé le Tuto de Lidia, j’ai juste changé des petits détails comme garder le style d’une poupée avec des jambes et des bras de couleur peau. Pour le reste tout est fidèle au modèle avec juste un petit ruban pour un côté très « petite fille » !!!!

Je suis contente de ma petite coccinelle et j’espère qu’elle sera également aimée par sa nouvelle famille ….

coccinelle 2

Elle est jolie non ???

Je vous souhaite un agréable week-end, voir même pour certains de bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles créations …

By LKA …

2 réflexions sur “Une jolie poupée Coccinelle …

Laisser un commentaire