Mon sac granny 22 carrés pour l’été …

Je vous montre enfin mon sac 22 grannys terminé !!!

Il a été parfait cet été sur la Costa Del Sol !!! Je l’adore !!!

Voici le résultat final,

sac2 sac5

Laine Sunny de Cheval Blanc, crochet 3 …

7 grannys différents (présentés ici) je suis toujours aussi contente du résultat, les différents grannys donnent un ensemble agréable et vraiment original …

J’ai ensuite doublé le tout avec un joli tissu dans des couleurs fraiches, une déco au choix et des anses pratiques et très classes !!!

sac3 sac4

Alors vous aimez ???

Moi je l’adore !!!! Simple, rapide, original et classe !!!! PERFECTO !!!

Une photo pour le fun de mon sac ayant voyagé à MALAGA à l’ouverture de la Féria !!!!

sac7

Plutôt classe non ???

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt pour de nouvelles créations …

6 réflexions sur “Mon sac granny 22 carrés pour l’été …

  1. Très joli sac 🙂 En plus, c’est super personnalisé, tu es sûre que personne aura le même!
    Je viens de découvrir ton blog grâce à GrannyMania et je cours m’inscrire à la newsletter 😉
    Bonne soirée et à très vite
    Audrey

    J’aime

  2. Merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir !!!! Je suis contente que mon sac vous plaise !!! Les anses sont en cuir marron simple et super classe je trouve.
    A bientôt et merci pour votre visite !!!

    J’aime

Laisser un commentaire